Roch Achana Ouman- Jerusalem du 10 au 15 Sept 2015
Cette année le premier soir de Roch Achana tombe dimanche soir 13 Septembre 2015
Avec l'aide de D.ieu nous prévoyons de partir le Jeudi 10 Sept à Ouman pour y passer Shabbat et réaliser ainsi à la sortie de Shabbat le Tikoun sur lequel Rabbi Nachman s'est engagé de s'étendre en long et en large pour nous sortir du gehinum c'est a dire la lecture du Tikoun Haclali, la tsedaka et le vidouy sur son Kever.
Une fois le Tikoun réalisé nous prendrons l'avion pour passer les jours de fêtes dans le kibboutz de la grande synagogue Breslev de Jerusalem comme les années précédentes
La Fondation Breslev se propose d'organiser le transport en bus depuis l'aéroport de Kiev vers Ouman et l'hôtel dans la parc de Ouman depuis jeudi soir jusqu'après Shabbat. Un bus nous attendra pour retourner à l'aéroport pour prendre l'avion du matin vers Tel Aviv
Le montant du bus A/R + l'hôtel à Ouman est de : 230€
Une fois sur place comme tous les ans nous devons acheter des cartes pour les repas du shabbat dont le prix est fixé par l'organisation sur place.
Afin de voyager ensemble il est conseillé de prendre le vol Paris/Kiev de14h et qui arrive à18h a Kiev, pareil pour les Israéliens chacun attendra l'autre en fonction des différences d'arrivée basées sur ces horaires.
Le vol Kiev/Tel Aviv part à 9:55 et arrive à 13:05 à Tel Aviv
Sur place chacun doit prévoir le logement et les repas de fêtes.
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par mail uniquement pour me donner leur/leurs noms et leur engagement jusqu'au Jeudi 28 Mai maximum car après on ne pourra plus assurer d'avoir l'hôtel et nous laisserai chacun à chercher un logement aléatoire chez l'habitant.
Suivra un premier règlement de 30% du montant de la somme pour réservation et un autre avant le départ pour compléter.
Le nombre de place à l'hôtel est limité à une trentaine de personnes.
Mon mail : yoets@me.com
Que le mérite du Tsadik nous aide pour venir le voir et réaliser la promesse qui est une source de joie et d'espoir pour chacun de nous et tout le Am Israel.